SHEA Célia Cavalier débutant
Nombre de messages : 113 Age : 33 Age du personnage : 19 ans Chambre n° : n°6 Date d'inscription : 18/07/2008
Fiche Cavalier Expérience: (1/20) Galop: (0/7) Description personnage:
| Sujet: SHEA Célia Ven 25 Juil - 22:29 | |
| 1. Identité PersonnageNom: SHEA Prénom: Célia Surnoms: Cécé, Tata Cécé Sexe: Féminin Age: 19 ans Date de naissance: 26/05/1989 Pays de naissance: Espagne Lieu de résidence actuel: (Avant d'entrer dans l'académie) 2. Personnalité/physique du personnageCouleur de cheveux: BrunsCouleur des yeux: BleusTaille: 1m75Poids: 64Photos: (2 minimum) Passe-temps: Lire des bouquins2 Qualités: généreuse, drôle2 Défauts: chiante !, bavardeCaractère: Je suis quelqu'un d'agréable à vivre, je suis seulement très chiante (désolé mais je ne peux pas l'exprimer mieux !), j'aime faire les choses à ma façon, j'ai une grande geule et j'aime m'affirmer. Je n'ai pas la langue dans ma poche. Mais j'aime les nouvelles rencontres et découvrir de nouvelles personnes. Je me lasse vite du quotidien, j'aime quand sa bouge, je suis très énergique, je suis bonne vivante. Je suis cependant relativement maniaque quand il s'agit de mes affaires. (Minimum 3 lignes pleines, décrivez le plus possible) 3. Histoire du personnageJe suis née le 26 mai 1989 à Cadix, au Sud de l'Espagne, c'est d'ailleurs là bas que j'ai commencé à monter à cheval, une jument qui s'appellait Cadix ! Des souvenirs de super balades. Puis vite mes parents et moi avons déménagés en France, en Alsace. J'ai perdu Cadix et tout mes amis. J'ai commencé la voltige, un sport très polyvalent, j'aimais beaucoup sa ! J'ai fais mes premiers championnats de France avec se même poney et me classe 2ème par équipe et 1ère en individuelle. Puis j'arrête. Un grand vide, pendant 3 ans où je reste enfermer chez moi, je deviens comme dépressive, je ne veux plus voir personne, je n'ai plus goût à la vie. On m'a priver de ce que j'aimais le plus au monde. Après ces 3 ans je remonte à cheval, je retrouve ces mêmes sensations, je suis folle, folle de remonter ! Je me remet aux concours, je refais des championnats, les résultats sont là et j'en suis plus que satisfaite. Mais je deviens une enfant difficile, mes parents en voit de toutes les couleurs. Et c'est alors que je décide de m'en aller pour me retrouver finalement ici en internat.4. VousPrénom: CéliaAge: 17 ansNiveau réel à cheval: Galop 3 (mon ancien club ne m'a pas validé mon galop 4 et 5 et mon galop 6 de voltige parce que je suis parti le jour après les avoir passés !) mais sa fait 3 ans que je monte des chevaux de propriétaires et que j'ai une jument "confié".As-tu lu le règlement et les règles d'intérieur ? Oui !Le code ? CODE VALIDEComment as-tu connu le forum ? Top site ! | |
|
MelowWw/ Elodie Solis Admin
Nombre de messages : 177 Age : 33 Age du personnage : 23 ans Cheval monté en demi-pension : // Chambre n° : Loft Privé Date d'inscription : 27/06/2008
Fiche Cavalier Expérience: (1000/1000) Galop: (7/7) Description personnage:
| Sujet: Re: SHEA Célia Ven 25 Juil - 23:01 | |
| bienvenue dans l'equestrian diamond, tout est parfait il te manque juste un code mais j'ai déjà validé le premier Et n'oublie pas de mettre le nom de ton personnage en pseudo =) | |
|
SHEA Célia Cavalier débutant
Nombre de messages : 113 Age : 33 Age du personnage : 19 ans Chambre n° : n°6 Date d'inscription : 18/07/2008
Fiche Cavalier Expérience: (1/20) Galop: (0/7) Description personnage:
| Sujet: Re: SHEA Célia Ven 25 Juil - 23:49 | |
| CODE VALIDEpour le deuxième | |
|
MelowWw/ Elodie Solis Admin
Nombre de messages : 177 Age : 33 Age du personnage : 23 ans Cheval monté en demi-pension : // Chambre n° : Loft Privé Date d'inscription : 27/06/2008
Fiche Cavalier Expérience: (1000/1000) Galop: (7/7) Description personnage:
| Sujet: Re: SHEA Célia Sam 26 Juil - 0:03 | |
| Exact ^^ voila je valide =) | |
|